La Polyvalence du Caftan et sa Place Dans la Mode Occidentale

Les caftans, également connus sous le nom de caftans, sont un manteau qui boutonne sur le devant, a des manches longues et descend souvent jusqu'aux chevilles. Cette variété de vêtements est très liée à une robe, bien qu'elle soit atypiquement liée aux cultures du Moyen-Orient. Même ainsi, de nos jours, les caftans ont été modifiés pour être portés sur la plage, et ils offrent une activité de première classe contre les rayons ultraviolets nocifs du soleil, en particulier s'ils sont fabriqués à partir d'un matériau de protection solaire.

Lorsque les caftans sont faits d'un matériau de protection solaire afin qu'ils puissent être portés sur la plage, ils sont essentiellement une couverture organisée pour défendre la peau pendant que le porteur n'est pas dans le plan d'eau. Certains hommes et femmes portent des caftans, qui sont trop appréciés par tous les groupes d'âge.

Bien sûr, tous les caftans ne sont pas similaires. Peu d'entre eux sont fabriqués en usine à partir d'un matériau de protection solaire particulier, tandis que d'autres sont fabriqués à partir de tissu ordinaire.

Peu des enregistrements antérieurs de caftans mis en œuvre dans le style d'une culture proviennent de l'Empire turc ottoman où ces longs manteaux à manches longues, fabriqués à partir de coton ou de tissu, étaient portés par des hommes et des sultans ottomans spéciaux.

La culture hiérarchique des Ottomans était vraiment évidente dans les styles de caftans que l'on habillait sous forme de matière colorante, de motifs et de types et de quantités de rubans et de boutons qui modifieraient les manteaux.

Le caftan a également été adopté par 3 cultures plus importantes, qui avaient toutes leur propre traduction et position de ce que le vêtement devrait être.

Les Russes traduisent vraiment le caftan comme signifiant un vêtement totalement différent pour le reste, ce qui signifiait qu'ils étaient portés par des hommes et prenaient la forme de longs costumes à manches moulantes, même si, contrairement aux Ottomans, la structure hiérarchique ne le faisait pas réellement. affectent cet article spécial et le caftan était largement porté par les paysans et les marchands.

À la différence du russe, le caftan marocain n'est porté que par les femmes et l'habileté du vêtement est très apparente car il est porté comme une robe de soirée formelle et lors d'occasions plus décontractées ou quotidiennes. Ceci est également largement observé en Asie du Sud-Est où les caftans sont organisés et fabriqués avec le confort à l'esprit et sont principalement fabriqués à partir de tissu afin qu'ils soient fonctionnels dans une ambiance beaucoup plus chaleureuse.

Dans leurs tentatives de rendre le caftan désirable pour le style occidental, les concepteurs d'aujourd'hui sont très influencés par les styles marocain et asiatique, l'accent étant mis sur des designs impressionnants qui ne sont jamais un obstacle au confort, et ces versions modernes sont également principalement fabriquées. en coton ou en soie.

Les styles modernes sont sûrement plus polyvalents que les premiers caftans et peuvent être portés pour un certain nombre d'occasions par une figure de femmes et de groupes d'âge différents.Même ainsi, afin de modifier leur place à la mode occidentale, ces caftans conviendront à au moins un de 3 groupes, qui sont des robes de caftan, des hauts de caftan et des caftans de plage. Pour plus de détails, visitez le site:

[https://www.dressself.com/]


laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés